CASTELNAU D'ESTRETEFONDS : COMITE DES FETES

Publié le par maite-infos

CASTELNAU D'ESTRETEFONDS : COMITE DES FETES

Article lu sur le journal La Dépêche :

"Lors de la dernière assemblée générale, les membres du comité des fêtes ont démissionné. David Balland est le seul membre à avoir voulu continuer l'aventure avec une toute nouvelle équipe.

Cette dernière est constituée de : Serge Le Gac, président ; Didier Mamprin, vice-président ; Cécile Semeteys, trésorière ; Myriam Mamprin, vice-trésorière ; David Balland, secrétaire ; Jérôme Mercier, vice-secrétaire.

Le tout nouveau bureau du comité des fêtes lance un appel à toutes personnes intéressées pour faire vivre le village avec des manifestations festives originales.

Toutes les idées sont les bienvenues.

Un «Castelnau festif», tel est le leitmotiv de cette nouvelle équipe qui tient à rendre hommage au travail réalisé par Joëlle Bosc, présidente démissionnaire. Plusieurs années à la tête du comité avec un dévouement sans faille.

La Dépêche du Midi "

Joëlle, je tiens à te remercier personnellement, toi et l'ensemble de ton équipe,  pour tout le temps que vous avez consacré au Comité, ainsi que pour tes qualités humaines et ton sourire.. A très bientôt le plaisir de te rencontrer.

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres du Comité et suis dans l'attente de les connaître.

Publié dans infos

Commenter cet article