LAPERYOUSE FOSSAT : CONCERT LES VOIX DU SUD

Publié le par maite-infos

LAPERYOUSE FOSSAT : CONCERT LES VOIX DU SUD

Article lu sur le journal La Dépêche ce jour :

Ce samedi 26 novembre à 20 heures, la «Sego Canto» organise, à la salle des fêtes de Lapeyrouse-Fossat, son concert d'hiver «Les voix du sud», festival de quatre chorales.

«Si Tous Ensemble», ensemble vocal de Castelmaurou, une chorale amateur à quatre voix, composée d'une cinquantaine de choristes. Dirigé par Pierre Gornes depuis dix ans, son répertoire est varié, allant du chant classique ou sacré à la variété française ou étrangère.

«Cantu Di Luna», groupe polyphonique corse, un groupe mixte qui apporte un regard nouveau sur les fabuleux chants venus des montagnes pyrénéennes et de l'île de beauté, répertoire sacré et profane.

«Hilhas de Bigorra», groupe polyphonique de Bigorre de Béarn composé de cinq jeunes Bigourdanes, fières de leur identité, qui chantent à trois voix les chants d'amour et autres complaintes de bergers des montagnes pyrénéennes.

«Cœur des Hommes des Corbières» un groupe vocal masculin de la Porte des Corbières. C'est l'amitié et la passion du chant qu'ils font partager, en véhiculant de belles valeurs humaines.

Les amateurs de beaux concerts sont attendus nombreux. Entrée 10 euros.

La Dépêche du Midi

 

Publié dans Infos

Commenter cet article