FEUILLETÉS TORSADES AUX GRAINES DE SÉSAME ET PAVOT

Publié le par maite-infos

FEUILLETÉS TORSADES AUX GRAINES DE SÉSAME ET PAVOT

Simples, économiques et rapides à réaliser pour l'apéritif.

1 rouleau de pâte feuilletée pur beurre

1 jaune d'oeuf

des graines de sésame

des graines de pavot

de la fleur de sel

Préchauffer le four à 180°C. (therm. 6).

Dérouler la pâte feuilletée bien froide sur le plan de travail.

La badigeonner à l'aide d'un pinceau avec le jaune d'oeuf battu dilué avec un peu d'eau.

Parsemer d'un peu de fleur de sel, de graines de sésame et pavot.

Découper des bandes de 1 cm environ et les torsader. Badigeonner de nouveau avec le  jaune d'oeuf.

Enfourner une vingtaine de minutes. Avant la fin de cuisson retourner les torsades afin qu'elles soient bien cuites et croustillantes.

Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mariette 26/07/2017 13:19

Bonjour je me nomme mariette mère de 2 enfants. Je vivais à Laval avec mon mari, quand en 2013 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En fevrier 2014, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 12 fevrier 2014, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un marabout que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services . Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.
Pour vous qui etes dans le besoin voila son e-mail:maitrejakpata@gmail.com :tel:+229 61824284;whatsapp:+229 61824284:viber:+229 61824284

guy59600 25/07/2017 17:01

de superbes feuilletés belle réalisation
excellent après-midi bisous