UN DELICIEUX MOMENT GASTRONOMIQUE A LA BRASSERIE MOUSTACHE A BEAUZELLE

Publié le par maite-infos

Il y déjà bien longtemps que je connais de réputation André AUDOUY, alias Moustache, passionné de cuisine et des produits du terroir.

Mardi midi, nous avons eu le plaisir de déjeuner dans son établissement situé non loin du MEET (nouveau parc des expositions) depuis plus de deux ans : 

BRASSERIE MOUSTACHE GRILL & PLANCHA

350, avenue de Garossos

31700 BEAUZELLE

Tél. 05 34 26 17 82

Derrière un Grand Homme, se cache toujours une Femme.

Depuis 1973, Nicole, son épouse, l'épaule, le soutient et l'aide dans ses nombreux challenges qui s'avèrent être toujours une belle réussite.

En 2009, André alias Moustache, boucher-charcutier-traiteur, change d'orientation et se lance dans la restauration avec Nicole.

Cette année là, Nicole met un point final à son activité professionnelle débutée 25 ans auparavant,  appelée "La poissonnerie des 2 mers" à Aucamville,  pour suivre son mari et le seconder dans son restaurant "Chez Moustache" situé en plein coeur des Halles du Sud Ouest, 146, avenue des Etats Unis à Toulouse (aujourd'hui baptisées Grand Marché MIN Toulouse Occitanie).

Elle a également abandonné la présidence de l'association "Tout Com'Hers" qu'elle avait créée en 1998 pour se consacrer entièrement à ce nouveau projet.

 

 

Nous avons passé un très agréable moment dans une ambiance des plus conviviales.

Un grand merci Moustache ainsi qu'à toute l'équipe de cuisine pour la qualité des plats, le goût et les cuissons parfaites ainsi que pour le service assuré par Nicole et par deux jeunes serveuses souriantes et professionnelles.

----

Pour Jean :

Pâtes gourmandes de "Papy Moustache" tagliatelles, couteaux, chipirons, gambas, St Jacques, sauce crustacés au curcuma

 

Pour moi :

Pavé de thon, huile vierge, légumes du moment

 

Dessert :

Café gourmand ................ Café et fruits pour Jean, Gourmandises pour moi (mousse au chocolat, profiterole, tiramisu framboises)

 

 

--------------

 

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean-joseph 16/10/2020 19:15

Vous nous avez régalés ! Tout était parfait du service à la table où nous ont été servis les délices de votre cuisine !