CASTELNAU D'ESTRETEFONDS : L'ASCE

Publié le par maite-infos

Lu sur la Dépêche ce matin :

"Castelnau-d'Estrétefonds. Abdel Béloucif signe un partenariat avec l'ASCE

Un réel partenariat. ()

Un réel partenariat.

L'ASCE a eu l'immense joie de recevoir au club house un partenaire particulièrement généreux. En effet, Abdel Béloucif, gérant de la société expert-comptable, «intégral conseil», a tenu à soutenir le club de foot local. Ce partenariat de marque va permettre aux jeunes joueurs de bénéficier des retombées de ce contrat. À Béloucif a été accueilli par Cyrille Furio, président du club, Willy Brand, vice président, Louis Vidal, maire et Marcel Alonso, cadre du club.

Les joueurs présents lors de cette manifestation ont reçu des parkas à l'effigie du club. Très joli cadeau, qui sans nul doute devrait servir dès le week-end prochain, tant les conditions climatiques sont mauvaises. Les parents ont rendu hommage à ce donateur. Louis Vidal a tenu à rappeler qu'un club de foot ne pouvait pas se passer de sponsor. «C'est grâce à vous que nos jeunes joueurs peuvent pratiquer leur passion dans de bonnes conditions». Emu, Abdel Béloucif a offert ses présents aux jeunes footballeurs.

Cyrille Furio a quant à lui rendu hommage à son hôte.

Le club de l'ASCE est en pleine croissance et les différents résultats en attestent. L'équipe fanion a remporté son match par 3 buts à 0 contre Plaisance.

De plus, les dirigeants se sont associés au club de tennis et au comité des fêtes afin d'organiser un concert qui aura lieu

le samedi 2 mars à 21 heures,

avec Axek,

groupe de blues Toulousain.

La Dépêche du Midi"

 

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Smidts 21/02/2013 20:44


Beau partenariat !!! Les joueurs doivenr être très contents. Bel avenir. Bisous. Roberte.

jean 17/02/2013 22:32


Bravo à ce sponsor! JJ