CASTELNAU D'ESTRETEFONDS : THEATRE

Publié le par maite-infos


P1070909 (Copier)

La troupe amateur de Saint-Sauveur, se nomme "Les Gal'Abrials" du nom de son parrain Marc Galabru, frère du célèbre comédien, qui honore quelquefois certaines de leurs représentations.


Article lu sur la Dépeche ce jour :



"Dimanche à 15 heures

à la salle Michel-Colucci,

le club du 3e âge,

invite les Estrétefontains à une après-midi de soleil, de détente et de rires au rythme de «Mexi..I..ico», une comédie délirante et colorée interprétée par la troupe des Gal’Abrials de Saint-Sauveur.

Un Simon, qui rentre du Mexique au bras d’une drôle de Mexicaine, une valise énigmatique, une bonne plus futée qu’il n’y paraît, un gourou voyageur, un juge d’instruction curieux et perspicace.

Les dix comédiens s’en donnent à cœur joie dans cette pièce en 4 actes de Michel Verdot, qui fait la part belle aux quiproquos, aux situations inextricables dans lesquelles se débattent les protagonistes de cette comédie aux rebondissements multiples et au final inattendu.

De la couleur et du soleil sur une terrasse en plein été, des bons mots, des situations rocambolesques, quelques coups de griffes et des clins d’œil à l’actualité,

«Mexi..I..ico !» est à coup sûr l’antidote pour combattre sinon la crise mais la morosité du moment.

Alors, dimanche, le club du 3e âge vous attend avec les Gal’Abrials pour un bain de soleil et un grand bol d’optimisme dans un spectacle tout public.

L’entrée est de 7 €, gratuit au moins de 12 ans.

 

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article