Un grand merci à la municipalité de Saint Jory et en particulier à Madame Martine Agasse, conseillère à la culture, pour le spectacle de la pièce DOM JUAN de MOLIERE. J'ai passé une excellente soirée. J'ai été émerveillée par le talent de tous les membres...
Lire la suite/image%2F1119973%2F20151202%2Fob_173c1a_picture0002.jpg)