Après la messe dite par le Père Dominique Spina en notre église Saint-Martin. (Saint Martin étant le Saint Patron de notre commune dont la fête est célébrée le jour du 11 novembre), le cortège s'est rendu au Monument aux Morts.
Après le dépôt de gerbes des différentes associations et les discours de M. Dupuy, nouvellement élu Maire de Castelnau, de MM. Ponsolle et Nonis, les enfants de l'école primaire ont entonné la Marseillaise.
Un vin d'honneur a eu lieu dans l'ancienne cantine de l'école.
C'est à la salle des fêtes que le repas concocté par le traiteur M'Traiteur a été servi à 295 personnes.
J'ai passé une excellente journée car Maman allait bien et qu'elle a elle aussi pleinement profité de la fête.
Un grand merci à Pascale Binet, correspondante du "Petit Journal" pour la photo qu'elle a prise et qu'elle m'a transmise par mail.
Menu : kir et ses amuse-bouches, velouté de légumes, tranche de foie gras avec sa confiture -suprême de pintade sauce aux girolles - gratin de pommes de terre - légumes verts - plateau de fromages - tiramisu à l'Amarena - café -
Un grand merci à toutes les personnes qui ont œuvré pour que cette journée soit une véritable réussite.
L'animation a été formidablement assurée par la troupe "Le Chat Barré".
Durant 4 jours, l'Association "VIVRE ET CONNAITRE CASTELNAU", présidée par M. René Labrune, a proposé une exposition très intéressante sur la guerre 1914 - 1918.
Cette exposition très riche est le fruit d'un long travail de recherches de passionnés d'histoire et plus précisément d'amoureux de notre beau pays la FRANCE et de notre village de CASTELNAU D'ESTRETEFONDS.