750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des informations, des recettes de cuisine....

CASTELNAU D'ESTRETEFONDS : EQUIPE ANIMATION DU CAJ


P1120682-copie-1
Lu sur le journal "La Dépêche :

Pour mieux connaître le C.A.J. ouvrir le lien suivant : link

BANQUE ALIMENTAIRE


"Les ados du Centre Animation Jeunes ont participé activement à la collecte de denrées alimentaires et produits d’hygiène pour la Banque Alimentaire au sein de l’Intermarché. Douze jeunes et un animateur se sont succédé bénévolement de 16 heures à 19 heures afin de donner de leur temps pour ceux qui en ont le plus besoin. Cette action a également permis de montrer que les jeunes sont en capacité de s’investir sur des actions importantes.

«L’équipe d’animation du CAJ fait en sorte de répondre présente à chaque action qui permet de mettre en avant les objectifs et les valeurs que nous essayons de véhiculer au quotidien sur notre structure : l’échange, la solidarité, la prise d’initiative», souligne Eric Paindavoine, directeur du CAJ. «Je tiens à remercier également Mme Alison Bonnet qui nous a proposé de participer à cette action. Vu le succès de cette collecte (25 chariots sur l’après-midi), nous pouvons d’ores et déjà vous confirmer notre participation pour l’année 2014.»

Les jeunes ont montré un réel engouement pour cette manifestation de solidarité. Encore une occasion de démontrer que ces jeunes Estrétefontains sont fiers de faire partager leur temps pour la bonne cause, les valeurs auxquelles ils sont attachés.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
maite-infos

Mon plaisir : faire plaisir à ma famille et mes amis, en préparant des petits plats simples mais relevés avec.... beaucoup d'amour.
Voir le profil de maite-infos sur le portail Overblog

Commenter cet article

jean 22/12/2013 22:39


BRAVO A TOUTE L'EQUIPE DU CAJ (ANIMATEURS ET JEUNES)! JJ

Roberte Smidts 20/12/2013 09:12


Belle action !!! Il faut continuer chaque année, bravo à ces jeunes. Bisous. Roberte.