Des informations, des recettes de cuisine....
1 Décembre 2020
Ce matin, à 11 h 45, nous avons récupéré deux lunch box (au prix de 16 € chacun) que nous avions réservés au restaurant d'application "Court Circuit" de Cuisine Mode d'Emploi (s) au coeur du Grand Marché MIN TOULOUSE OCCITANIE.
Commande à passer au n° 05 62 75 34 03
ou sur cme-courtcircuit.fr
Depuis le confinement, tous les mardis et vendredis, les stagiaires, sous l'œil attentif de leur formateur Ludovic LANGROGNET, préparent des plats à emporter que je vous recommande pour leur qualité, leur originalité et la fraicheur des ingrédients.
Entrée :
Oeuf poché en brioche, crème d'ail, chips de jambon cru (servi en box à emporter)
Plat :
Choucroute de la mer (saumon, haddock et lieu), chou blanc et chou rouge, petits légumes, crème moutarde à l'ancienne et jus de coques. (servi en box à emporter)
Dessert :
Tarte citron meringuée inversée, guimauve maison orange (servie en box à emporter)
La présentation "à l'assiette" aurait été bien plus jolie si le repas avait été servi à table, avec, en prime, le sourire des serveurs formés par Delphine.
Un grand grand merci à toute l'équipe et vivement le plaisir de revenir tester votre cuisine pour le plus grand plaisir de nos papilles.
Ci-dessous, le menu pour vendredi :
.
Un grand merci également aux stagiaires en boulangerie, la brioche et le petit pain étaient délicieux.
Mon plaisir : faire plaisir à ma famille et mes amis, en préparant des petits plats simples mais relevés avec.... beaucoup d'amour.
Voir le profil de maite-infos sur le portail Overblog