Un grand MERCI à la Confrérie Gourmande et Joviale de la saucisse à Grenade, présidée par le Grand Maître G. BOUILLIN, à l'occasion :
du 26ème chapitre dimanche 19 mai 2024.
- Dès 9h30, 165 personnes, représentant la délégation de 53 confréries, ont été chaleureusement accueillies par les nombreux membres de la Confrérie à la salle des fêtes de Grenade.
Un délicieux petit déjeuner campagnard nous a été servi.
Un grand Merci à toutes les personnes qui ont participé à sa réalisation.
À 10h45, nous avons défilé dans les rues de Grenade.
Arrivés sous la halle médiévale, la plus ancienne et la plus vaste de France (1 800 m2) construite par les fondateurs de la ville au XIIIème siècle dans un but commercial et administratif, G. BOUILLIN a procédé à l'ouverture du 26ème chapitre.
Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous :
26ème Chapitre Confrérie Gourmande et Joviale de la Saucisse à Grenade.
Ouverture du 26 -ème chapitre de la Confrérie Gourmande et Joviale de la Saucisse à Grenade par le Grand Maître G. BOUILLIN. (53 Confréries représentées).
Nous avons ensuite assisté à 10 intronisations dont celle de l'Abbé François de LARBOUST.
À 12h30 nous sommes revenus à la salle des fêtes pour l'apéritif d'honneur offert par la Municipalité
Un délicieux repas concocté par le Traiteur CUITS'IN nous a été servi avec professionnalisme.
Un Grand MERCI au Chef et à l'ensemble de sa brigade.
Le repas et la fin d'après-midi étaient animés par l'Orchestre Pierre LEBRUN.
Un Grand MERCI, André, Henri et Lionel pour l'ambiance et votre bonne humeur communicative.
Tel 06 14 01 62 88
Mail : lioneltournie@yahoo.fr
Un Grand MERCI également à l'ensemble de la Confrérie Gourmande et Joviale de la Saucisse à Grenade pour cette belle journée.