Lundi après-midi, en passant par Bouloc, nous avons admiré, pour la première fois, un grand champ de lin bleu. J'ignorais la culture de cette céréale dans notre région en Midi-Pyrénées. En vacances en Normandie, nous n'avons jamais eu la chance de voir...
Lire la suite/image%2F1119973%2F20151202%2Fob_173c1a_picture0002.jpg)