750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


P1090385 (Copier)


Alain Besse et son épouse Elisabeth Valle, deux artistes peintres autodidactes 


Samedi dernier, nous étions invités à la mairie de Villemur sur Tarn car Alain Besse, peintre autodidacte toulousain, faisait don d'une de ses oeuvres.

P1090379 (Copier)


P1090381 (Copier)


Le tableau dévoilé par Jean-Claude Boudet, Maire de Villemur, aidé par l'artiste lui-même, a été placé au centre de l'escalier d'honneur qui mène à la salle de réunion.

P1090373 (Copier)

P1090378 (Copier)

Alain a présenté son oeuvre et nous a fait part de ses motivations et de son attachement à la ville. Depuis 15 ans, ses tableaux sont exposés à la Tour de la Défense.

Alain Besse, né à Bergerac, peint depuis sa plus tendre enfance d'une manière instinctive et naturelle.

Ses oeuvres nous entraînent au pays des rêves et de la lumière.

Je vous invite à visiter les sites suivants :

Alain Besse : http://www.alain-besse.com/

Elisabeth Valle : http://elisabeth-valle.jimdo.com/



P1090388 (Copier)
Elisabeth Valle, Alain Besse, Jean-Claude Boudet, Maire de Villemur s/Tarn, Didier Cujives, Maire de Paulhac et Président du Pays Tolosan.

-

Tag(s) : #Infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :