LA GALETTE DU COEUR

Publié le par maite-infos


Infos à l'attention de tous les lecteurs parisiens :


galette-des-chefs-la-galette-du-coeur-2014.jpg

 

"Rendez-vous le samedi 4 janvier prochain, sur la Place Saint-Germain des Prés, dans le 6e arrondissement de la capitale, pour découvrir et déguster la galette des chefs 2014.

 

A l’occasion de l’épiphanie 2014, plusieurs grands pâtissiers et cuisiniers se sont une nouvelle fois mobilisés pour la galette ds Chefs !

Le rendez-vous est donc pris le samedi 4 janvier prochain,

entre 9h et 12h, 

sur la place Saint-Germain des Prés à Paris.

Venez découvrir les meilleures galettes des rois des grands cuisiniers et pâtissiers français, vendues au profit intégral d’une maladie orpheline.

Organisé à l’initiative de l’Association des Disciples d’Auguste Escoffier, avec le soutien de Potel & Chabot, cet évènement, également appelé la Galette du Coeur, se fera au profit des Pseudo Obstructions Intestinales Chroniques (POIC).

Et cette année, quels sont les grands chefs qui ont accepté de se mobiliser ? Pierre Gagnaire, Pierre Hermé, la Maison Kayser, Michel Troisgros, Alain Dutournier, le Moulin de la Vierge, Potel et Chabot,Poilâne, Hélène Darroze, la Grande Epicerie, Saint Clair le Traiteur, leGeorge V, Michel Rostang, Lucas Carton, les Bistronomes, Thierry Burlot, Bakery, William Ledeuil, la Closerie des Lilas et Clerardin.

Pour cette édition 2014, 400 fèves spéciales ont été éditées : elles représentent une toque de cuisinier (et aussi un cœur) avec le logo Potel et Chabot incrusté. Au verso figure le visage du grand Auguste Escoffier. 

On compte sur vous pour être au rendez-vous !"


Merci de faire circuler l'information.....

-

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Roberte Smidts 02/01/2014 18:00


Je ne serai pas à Paris le 4 janvier... Dommage, pour cette super idée. Bisous. Roberte.

guy59600 02/01/2014 14:36


une bonne initiative c'est superbe


bisous

maite-infos 02/01/2014 15:11



J'espère que cette idée sera reprise dans d'autres villes de France. Ce serait super....


Encore une fois très bonne année, bisous, bisous.