750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



P1080734 (Copier)

Dans l'ensemble, je pense que nous nous ressemblons tous plus ou moins. Nous sommes contents de partir, mais nous sommes aussi contents de revenir.

Le jour du départ a sonné. Après un bon petit déjeuner à l'hôtel, nous montons dans l'autobus qui nous ramène à Castelnau.

Une petite halte à Limoges pour déjeuner au restaurant "LES TABLES DU BISTROT", ce même restaurant où nous nous étions arrêtés à l'aller.

Cette fois, nous nous séparons du groupe car nous avons donné rendez-vous à Agnés & Yves pour partager le repas avec eux. L'occasion de revoir des amis de longue date et de nous remémorer des souvenirs communs. Un très agréable moment d'amitié.

(Un grand merci Agnés pour le beau cadeau que tu m'as fait et qui m'a beaucoup touchée car il représente beaucoup d'heures de travail, de patience et d'amour)

Après le repas, nous avons dû nous séparer et reprendre la route.

Une dernière visite guidée était prévue ; celle du MUSEE NATIONAL DE LA PORCELAINE, LE MUSEE ADRIEN DUBOUCHE.

P1080735 (Copier)

"Le musée national de la porcelaine Adrien Dubouché est situé à Limoges, au coeur de la principale région porcelainière de France.

P1080736 (Copier)

Après une campagne de rénovation architecturale et muséographique exceptionnelle, il ouvre à nouveau ses portes au public.

P1080737 (Copier)

Le musée présente la plus riche collection publique de porcelaine de Limoges et compte également des oeuvres représentatives des grandes étapes de l'histoire de la céramique.

P1080738 (Copier)

Le parcours propose ainsi un voyage dans le temps qui commence dans l'Antiquité, traverse les continents et les civilisations pour nous conduire aux créations les plus récentes.

Un espace est dédié aux techniques de fabrication, permettant à tous d'apprécier la virtuosité des chefs-d'oeuvre exposés.

Depuis le 1er Mai 2012, le Musée national Adrien Dubouché fait partie de l'établissement public Cité de la Céramique - Sèvres & Limoges".

Je ne saurais assez remercier tout le bureau du club "VIVONS HEUREUX" qui nous a fait vivre des journées exceptionnelles autant sur le plan culturel, gastronomique et convivial.


Tag(s) : #CLUB "VIVONS HEUREUX"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :